Quel programme de gestion de projets choisir ?

Fermé
sebcapo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 25 juin 2017 à 11:26
 Cypou - 23 mai 2018 à 14:51
Bonjour
je cherche un programme afin de gérer différents projets séparément.
Il n'est pas aisé dans la jungle de tous les programmes de trouver le plus adéquat et le meilleur rapport qualité prix.
J'ai déjà lu quelques infos sur pagico ou encore taskworld...
Des avis ?
je cherche un programme permettant de gérer les tâches, l'agenda, de mettre des liens, des images...bref le but est d'avoir un réel dashboard par projet.

Merci d'avance de votre aide et experience sharing :-)

seb.
A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
15 juil. 2017 à 14:30
A mon centre de formation beaucoup utilisent Trello, mais c'est en ligne. C'est plus pour la répartition de tâches etc..
0
BubbleFrance Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 15:57
Trello et quelques plugins ça peut très bien marcher, après effectivement c'est plutôt gestion de tâches....

Après pour avoir un "dashboard" global, il vaut mieux se pencher vers des outils comme Asana, Wrike, Bubble Plan, Aha ou Monday...à voir les fonctionnalités et l'accessibilité que vous attendez :-)
0
Bonjour Seb,

je peux vous conseiller Filestage (https://filestage.io/fr/) qui est un logiciel de workflow très utile pour le travail collaboratif et la gestion de projet concernant les fichiers multimédias (images, vidéos, pdfs..). Il offre une dashboard et permet d'avoir une très bonne vision d'ensemble sur les projets médias, avec des fonctionnalités comme le versioning, liste de tâches, commentaires dans les fichiers, système d'approbation et de révision etc... Encore faut-il que cela corresponde à votre besoin. ;)
En espérant vous avoir aidé!
0