SSD: jeux ou Windows ?

Résolu/Fermé
Megafirekill Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 24 juin 2017 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2017 à 15:30
Bonjour, j'ai une petite question qui à surement du être évoqué mais je n'ai pas vraiment eu de réponse claire, sur un SSD il vaut mieux mettre Windows ou alors ces jeux ?



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 14:31
Bonjour ,

Oui , Windows doit être mit sur le SSD se qui permet à Windows d’être plus rapide est plus fluide .

Pour le reste si tu à seul disque dur sur ton PC la question de qui doit ce trouvé ou ce se pose mème pas ...
4
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 14:36
Un ssd est plus rapide soit, mais ne tient pas beaucoup de go, quand à moi je préfère le disque dur normal qui a bien plus de place en go et bien plus sur pour jouer, par contre le SSD est très rapide pour la bureautique et surtout ne chauffe pas, mais pour les jeux j'ai un doute quand à la surchauffe.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 15:24
Bonjour aussi !

" Un ssd est plus rapide soit, mais ne tient pas beaucoup de go "


Il y à des SSD de très grandes capacités regarde ici ( jusqu’à un 1 To :
https://www.lesnumeriques.com/ssd/crucial-bx100-1-to-p23281/test.html
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 juin 2017 à 15:37
Mais je n'en doute pas un seul instant mais à quel prix ???
Je viens de visiter ton site c'est carrément hors de prix 334€,
mettre çà sur un pc à 500 € c'est du gâchis de technologie,
y a surement moins cher ,
mais de toutes les façons je ne suis pas pour un SSD mais un vrai disque dur,
suis vieille école, moins cher et facile à changer juste un peu moins rapide je te l'accorde,
de nos jours tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un pc par an ou une console faut faire avec ce que l'on a, c'est grâce à çà que Ccm existe pour aider les plus fragiles
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
24 juin 2017 à 14:14
Bonjour,

les 2 si possible! ^^
Sinon on dit souvent qu'il vaut mieux mettre Windows...
1