Télévision samsung en panne

Fermé
Aniroz - 21 juin 2017 à 15:47
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 21 juin 2017 à 21:26
Bonjour,


J'ai une télévision plasma Samsung de 50'' acquise il y a 7 ans.
Depuis environ une semaine elle n'émet plus d'images et plus de sons, cependant le témoin rouge s'allume suivi d'un drôle de bruit, "tac, tac..." toutes les 3 secondes environ.

Pouvez-vous m'aider à savoir d'où peut provenir ce problème ?
Est ce que je devrais acheter une autre télé ? Pensez-vous qu'une réparation soit possible ?

Merci de votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
21 juin 2017 à 16:00
Bonjour,
problème de la carte d'alimentation ? Surchauffe ? ...difficile de vous indiquer la panne comme ça. Suivant la panne, la réparation est possible ( par exemple: condensateur à changer) mais il faut avoir des bases.


Cordialement,
0
Aniroz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 19:23
Bonjour Magicustilicool,

Merci beaucoup de votre réponse. Vous avez sans doute raison. Je me suis renseignée et tous les devis sont payants sans compter le déplacement d'un professionnel et le coût de la main-d'œuvre. Il me reste plus qu'à trouver un technicien qui me fera un bon prix.

Merci encore de votre aide. J'en profite pour lancer un appel aux personnes qui connaissent des techniciens ou des particuliers qui pourront m'aider.
Bien cordialement.
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
21 juin 2017 à 21:26
Avec grand plaisir Aniroz. Je serais ravis de vous aider à trouver un technicien, je vous contacte en message privé.

Cdt,
0
Bonjour Magicustilicool,

Merci beaucoup de votre réponse. Vous avez sans doute raison. Je me suis renseignée et tous les devis sont payants sans compter le déplacement d'un professionnel et le coût de la main-d'œuvre. Il me reste plus qu'à trouver un technicien qui me fera un bon prix.

Merci encore de votre aide. J'en profite pour lancer un appel aux personnes qui connaissent des techniciens ou des particuliers qui pourront m'aider.
Bien cordialement
0