Signaler

Baisse significative de débit internet (Windows 10/Fibre Orange)

Posez votre question BiS0N 10Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 23:56 par BiS0N
Bonjour,

J'ai pu constaté il y a plus d'une semaine que mon débit internet a fortement baissé. Par exemple, je pouvais télécharger jusqu'à 19 mo/s tout en ayant une moyenne de téléchargement à 10 mo/s. Désormais, je ne dépasse pas les 1,5 mo/s, que ce soit en téléchargement sur mon navigateur, sur Steam ou encore sur uTorrent.
J'ai appelé mon fournisseur d'accès (Orange), eu plusieurs entretiens téléphoniques, et m'assurait qu'il n'y avait aucun problème de leur côté. Ma Livebox est récente (livebox 4), il n'y aucun problème au niveau filaire, je l'ai redémarrée maintes fois, sans aucunes améliorations. Je suis en connexion ethernet via un CPL et le problème de vient pas des CPL vu que ça se passait très bien depuis un mois que je les avait.

Merci de bien vouloir m'aider,

S

Utile
+0
plus moins
"et le problème de vient pas des CPL vu que ça se passait très bien depuis un mois que je les avait"
Ce n'est pas parce-que tout marche qu'il ne peut pas y avoir un probléme en cour de route il faut tester chaque élément séparement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les tester séparément ? C'est-à-dire ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !