Baisse significative de débit internet (Windows 10/Fibre Orange)

Fermé
BiS0N Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 19 juin 2017 à 18:01
BiS0N Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 19 juin 2017 à 23:56
Bonjour,

J'ai pu constaté il y a plus d'une semaine que mon débit internet a fortement baissé. Par exemple, je pouvais télécharger jusqu'à 19 mo/s tout en ayant une moyenne de téléchargement à 10 mo/s. Désormais, je ne dépasse pas les 1,5 mo/s, que ce soit en téléchargement sur mon navigateur, sur Steam ou encore sur uTorrent.
J'ai appelé mon fournisseur d'accès (Orange), eu plusieurs entretiens téléphoniques, et m'assurait qu'il n'y avait aucun problème de leur côté. Ma Livebox est récente (livebox 4), il n'y aucun problème au niveau filaire, je l'ai redémarrée maintes fois, sans aucunes améliorations. Je suis en connexion ethernet via un CPL et le problème de vient pas des CPL vu que ça se passait très bien depuis un mois que je les avait.

Merci de bien vouloir m'aider,

S

A voir également:

2 réponses

Bluesmoothie Messages postés 409 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
19 juin 2017 à 18:37
"et le problème de vient pas des CPL vu que ça se passait très bien depuis un mois que je les avait"
Ce n'est pas parce-que tout marche qu'il ne peut pas y avoir un probléme en cour de route il faut tester chaque élément séparement
0
BiS0N Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
19 juin 2017 à 23:56
Les tester séparément ? C'est-à-dire ?
0