Lecture pps en echec [Résolu]

pastorale403 - 19 juin 2017 à 14:59 - Dernière réponse :  pastorale 403
- 21 juin 2017 à 18:06
Bonjour,
alors que mon navigateur google veut ouvrir un pps dans la messagerie orange un message s'affiche : échec erreur réseau
qu'est ce que cela signifie
et comment ouvrir ce pps
merci d'avance



Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
jeannets 11275 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:14
0
Utile
1
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas un véritable PPS...? il cache quelque chose.

Ou alors, il est trop volumineux et refusé par ton FAI..

Sur quoi étais-tu en train de le recevoir..? La TV, un téléphone, une tablette ou un PC..??

Ta messagerie est Orange, mais ton Fournisseur d'accès, est-ce Orange aussi..?
c'est sur mon pc sous windows 8.1 mon fai est aussi orange et la taille du fichier est 7.8 mo
mais c'est la 1ère fois que cela arrive et j'en ouvre tous les jours des pps
Commenter la réponse de jeannets
jeannets 11275 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:44
0
Utile
Oui, mais dans ton premier POST, tu dis "Echec Erreur Réseau".

Donc ce n'est pas une erreur de PPS avec Powerpoint mais une erreur de communication dans les fils ou dans les System, il y a une incohérence ou corruption qui génere des erreurs, et c'est probablement propre à ce fichier là..

Demande à ton correspondant de te renouveler l'envoie...

Et tu le reçois comment..?? dans tes emails..?? et tes emails, tu les prends sur le site Webmail de ton FAI ou bien tu as un logiciel email client comme Outlook par ex. sur ton PC qui les reçoit ainsi...

C'est peut etre la boite qui est pleine..??
Commenter la réponse de jeannets
pastorale 403 - 21 juin 2017 à 17:45
0
Utile
je viens de réouvrir le même pps et j'ai pu le lire
je le reçois das ma boite mail orange sur le site orange
i l vient en piece jointe d'un mail d'un correspondant habituel?
merci pour ta reponse mais je ne comprend pas ce qui s'est passé
est mon ordi qui a un probleme
ou le pps
Commenter la réponse de pastorale 403
jeannets 11275 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 17:56
0
Utile
Tu avais fait autre chose avant, qui est resté actif dans ton PC et qui interfère avec l'éxécution de ton PPS...

Mais je ne peux pas savoir quoi..??

c'est certainement en rapport avec le pack office... ou alors il y a eu une erreur de chargement... car dans ton cas, le fichier PPS n'est pas sur ton PC.. il est là bas au large de XY sur le serveur de Orange.
Commenter la réponse de jeannets
pastorale 403 - 21 juin 2017 à 18:06
0
Utile
ok merci pour tes reponses
Commenter la réponse de pastorale 403