Signaler

Ecran noir + souris, et démarre normalement..

Posez votre question Shakalight 163Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 16:12 par aubinau2319
bonjour à tous,
Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, il reste 1min environ sur un écran noir avec la souris, ensuite il y a le "bienvenue de windows", après il retourne sur un ecran noir/souris 1min, après cette minute, il démarre normalement.
Je ne sais pas pourquoi il fait ça, ça m'étonnerai, mais ça arrive depuis que j'ai fait a maj de bitdefender, et j'ai un doute si ça a un lien

Pouvez-vous me donner votre avis svp ?

Merci
ShqK

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non, ca n'a aucun lien le problème c'est juste Windows qui démarre en fonction de ta puissance de PC et ta connexion internet.

Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut Abinau, merci de ta réponse
hm la puissance de mon pc et ma co Internet?
mais avant il n'y avait pas de problèmes
j'ai un très bon pc gamer i7 SSD donc pour le démarrage c'était presque instantané et pour ma co, je ne vois pas le rapport, elle s'établit une fois Windows lancé
pour info j'ai la fibre à 200 mb
ca carbure à mort
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 08:39
Bonjour,

Si la connexion as un rapport car mtn tout marche avec internet sur Windows.
Et effectivement vu ta config et ta co aucun rapport tu as beaucoup de programme qui se lance au demarrage?

Cdlt,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis sur seven en plus

oui j'en ai quelques un mais le problème survient avant l'affichage du bureau et le lancement des ces soft
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 14:49
Certain softs ce lance en même temps que la carte mère, essaye de faire un msconfig.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
déjà fait
je me demande si c'est pas mon SSD qui commence à être vieux et qui a quelques secteurs deffectueux
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 15:40
Tu ecrit decu parfois ou ta juste ton systeme d'exploitation ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai quelques logiciels et jeux que j'utilise tout les jours, et l'os
sinon le reste est sur les hdd
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 16:06
Tu as beaucoup désinstaller de programme et réinstaller des programmes qui était sur le SSD ou as tu des programmes qui écrivent sur le SSD?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
désinstaller quelque uns, et non pas de sort qui écrit, je crois,je vérifierai
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 16:12
Oui car peux de monde le c mais ca abime totalement les ssd.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !