Assistant planification pour réunion

Résolu/Fermé
Ethiema Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 13 juin 2017 à 20:03
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 juin 2017 à 10:11
Bonjour,

J'aimerais utiliser l'assistant planification pour trouver le meilleur temps pour planifier une réunion avec mon équipe de travail.

Le problème c'est que je veux planifier une durée de 3 heures pour la réunion et dès que je veux déplacer l'heure dans l'assistant planification, la durée tombe à 30 minutes. J'aimerais pouvoir déplacer tout le 3 heures, car ça me donnerait une meilleure vue d'ensemble. Je dois à chaque fois aller spécifier un début et une fin.

Y a sûrement une meilleure façon de faire, par exemple, une option pour "geler" le 3 heures et ainsi me déplacer avec ce bloc de temps?

Merci de vos réponses.

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
13 juin 2017 à 20:16
Bonjour

Si il s'agit d'outlook en entreprise et donc via un serveur commun exchange etc, cette durée est définie au niveau des paramètres standardisés par l'administrateur. Si c'est le cas, vous ne pourrez pas le changer.

bav
0
Ethiema Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
13 juin 2017 à 21:16
Merci de l'info. Il me semble que ce n'est pas très conviviale cette fonction alors.

Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelle situation elle est utile, car, ce que j'en comprends, elle ne permet que de voir d'un seul coup d'oeil les disponibilités de chacun, sans rien proposer de plus. J'avais le même résultat en affichant côte-à-côté les agendas de chaque membre de l'équipe à mon écran.

J'aurais souhaité que l'assistant planification me pointe les cases horaires où la majorité est disponible, pour la durée choisie de la réunion. Autrement dit, je choisis une durée et les membres qui doivent être présents et l'assistant me pointe des dates où ceux-ci sont le plus disponibles, pour la durée complète prévue pour la réunion.

Bref, j'en demande trop on dirait. ;-p
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
14 juin 2017 à 10:11
Vous devez surtout voir ça avec l'administrateur système de l'entreprise.
0