Signaler

Désactiver icone majuscules/minuscule [Résolu]

Posez votre question fajitas34 8Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 19:52 par gugu01
Bonjour,
j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10.
J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche majuscule/minuscule et je ne trouve vraiment pas.
Cela en devient vraiment frustrant :(
En attente de votre réponse Cordialement . :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28792948-desactiver-l-indicateur-de-verouillage-majuscule-et-pave-tactile
fajitas34 8Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 15:39
Bonjour je ne pense pas que ce sujet soit adapté au mien.
j'avais bien lu ce sujet avant de posté le mien.
et en suivant les indications cela ne amrche pas pour moi avec windows 10.
Merci cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Mon modèle est le Yoga 510-14IKB.
L'icone s'affiche quelque seconde puis disparaît mais j aimerai le faire disparaître complètement.

Il y a sur votre site un sujet similaire pour un lenovo windows 8.
Mais quand je fait ce qui est demandé "clique droit sur bureau" et je ne trouve pas "résolution d'écran".

Donc je vais sur paramètre avancé écran mais je ne trouve pas " panneau de configuration graphique et média intel ".

Je demande votre aide :D

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
https://support.lenovo.com/de/en/solutions/ht002122
fajitas34 8Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 16:06
J'y avais déjà regardé aussi la dessus mais c'est pareil c'est pour windows XP.
Quand je vais sur "Affichage" de "Panneau de configuration" il n'y a pas d'onglet "Paramètre".
Je désespère :)
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut trouver la page qui ressemble a celle ci , mais je connais pas le chemin pour y accéder , si ca te parle mieux :

Peut être :clic en bas a droite sur l icon notification > tous les paramètres > système > affichage > afficher les propriété de l adaptateur ( en bas de la page) > puis un onglet comme sur l image.

fajitas34 8Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 17:10
OH que oui c'est cette page, je la cherche désespéramment mais ne la trouve pas.
quand j'affiche les propriété de l'adaptateur , il n'y a pas cette fenêtre.
J'aimerai tellement la trouvé :(
Répondre
gugu01 3250Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 17:21
J ai pas de matériel qui aurait cette option pour essayer de trouver le chemin et je trouve rien de plus précis.

Peut tu mettre une capture d écran de la page quand tu suit le chemin que j ai indiqué.
http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Premier paragraphe.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
https://support.lenovo.com/solutions/HT116807 pour Windows 10
fajitas34 8Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 17:40
Je viens d'essayer et j'y croyais mais il me demande ca :

Aller au Panneau de configuration -> Affichage
Cliquez / tapez sur Modifier les paramètres d'affichage dans le volet de gauche
Cliquez / tapez sur Paramètres avancés.
Cliquez / tapez sur l'onglet On-Screen Display ou Screen configurations.
Remarque: si ThinkPad n'a pas d'onglet de configuration écran ou d'écran à l'écran, installez le pilote Hotkey.
Choisissez s'il faut afficher les indicateurs pendant quelques secondes ou toujours afficher les indicateurs.
Cliquez / appuyez sur OK.

"Modifier les paramètres d'affichage" n’existe pas, j'ai du mal a y croire :(.
Cordialement.
Répondre
gugu01 3250Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 17:51
Mais dans le lien donné par regcal , il y a la solution une que tu n as pas l ère d avoir essayé.

Appuyez sur Ctrl + Alt + Supprimer pour démarrer le Gestionnaire des tâches.

Passez à l'onglet "Démarrage"
Trouvé la ligne "Utilitaire Lenovo". Cliquez avec le bouton droit de la souris dessus, sélectionnez "Désactiver".
Redémarrez votre PC. Ensuite, l'indicateur ne s'affiche plus.
Répondre
fajitas34 8Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 18:09
Un grand merci sérieusement a tout les deux.
Merci pour cette nouvelle indication.
Effectivement je n'avais pas essayé celle-ci.
Je marque problème résolu ;)
Cordialement.
Répondre
gugu01 3250Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 19:52
De rien ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous mets la fenêtre avec tout les onglets qui apparait aprés avoir cliqué sur "affiché la propriété de l'adaptateur".

En tout cas merci de m'aider.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !