C'est grave, mais je n'ai pas trouvé de titre

Fermé
Raktey Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 21:55
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 11 juin 2017 à 21:57
Bonjour à tous

Voici donc mon problème.

Je voulais désinstallé un programme de mon PC, je vais donc dans le "panneau de configuration" puis dans "Programme et fonctionnalité", je cherche mon programme, (qui est un jeux en l’occurrence) puis je fais clic droit puis "désinstaller".
Jusque là rien de bien anormale me diriez vous.
Mais c'est à ce moment que ça devient plus corsé. voyez vous j'ai un HDD de 2To qui avait 450Go de libre avant la désinstallation de mon programme, une fois mon programme désinstallé je vois 1,8To de libre.

Petite goûte de sueur qui commence à couler sur ma tempe.

Ne comprenant pas trop ce qu'il vient de se passer, je décide d'aller dans mon explorateur windows afin de voir si vraiment tous mes fichier se sont supprimé. et la horreur, il ne me reste plus rien.

Au début je me suis dis, "okay mon petit Francky qu'est ce que tu as encore fait" je me dis que j'ai peut être sans faire exprêt sélectionner plein de trucs en même temps et que j'aurai désinstallé, mais non, on ne peut désinstallé les programmes qu'un par un.

Je voulais donc savoir, s'il existait sur Win7 un moyen de voir un historique des tâches effectué afin que je comprenne comment est que je me suis débrouiller faire cette m*rde
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
11 juin 2017 à 21:57
Bonjour,

Tentez une petite restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.
0