Signaler

Recherche d'un vieux animé [Résolu]

Créer une discussion Ellanax 2Messages postés dimanche 11 juin 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 15:09 par Ellanax
Bonjour à tous!
Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un garçon blond) et le suit dans un monde imaginaire. Il va alors devoir rassembler des pierres sur son épée afin de retrouver le garçon blond qui est devenu un sorcier noir dans ce monde. Il rencontre un homme/crocodile, une jeune fille et un petit dragon. A la fin il doit combattre son clone et une sorcière qui se transforme en crapaud.
Il me semble qu'il y a aussi une histoire en parallèle où il retrouve son père qui l'a abandonné dans le monde réel..
Ça doit faire 7 ans que je n'ai pas vu ce film et je ne crois pas qu'il soit hyper connu... J'espère quand même que vous pourrez m'aider et merci d'avance !!
Utile
+0
plus moins
Bonjour voilas : Brave Story
Ellanax 2Messages postés dimanche 11 juin 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention goldo - 31 juil. 2017 à 15:09
Ouiiii c'est ça !!! Merci beaucoup !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !