Signaler

Incapable d'acheter des items de apple store [Résolu]

Posez votre question miniletii 2Messages postés samedi 10 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2017 à 23:51 par miniletii
Bonjour,

Bon je vais essayer d'expliquer mon problème clairement :")

J'ai acheté il y'a un ou deux ans un Macbook Pro de seconde main , je n'ai jamais eu de problème pour me procurer des app dans le app store ( quoi que je n'ai jamais réussis à obtenir le imovie qui est si je me trompe pas fournis au départ ... )

Mais voila je veux acheter le logiciel de final CUT pro sauf que lorsque que je clique pour l'acheter un message m'apparait :

Final Cut Pro X ne peut pas être installé sur “MacOS X 10.10” car OS X 10.11.4 ou ultérieur y est requis.

Bon en tout honnêter je ne m'y connais pas énormément en informatique et encore moins sur les macs ( je suis en apprentissage :") ) Sur PC j'arrive à me débrouillé mais sur Mac, j'ai beaucoup de misère à trouver réponse a mes questions !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et qu'est-ce que je dois faire pour régler mon problème ? Je vous donne aussi mon modèle car je me perd facilement dans toutes les "sortes" de Mac :")

OS X Yosemite version 10.10.5 (2011)

Ah oui ! au début je croyais que c'Était peut être juste des mises a jours, mais si je me fis au tableau de mise à jour de l'app store , je suis à jour ...

Gros merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"OS X Yosemite version 10.10.5 (2011)" n'est pas un modèle de Mac, mais une version d'OS.

Dire "OS X Yosemite" est mon modèle de Mac, c'est comme dire "Windows 10" est mon modèle de PC...

La solution, c'est comme l'indique App Store, est de passer à une version plus récente d'OS .

Le terme 2011, me fait penser que le Mac est de 2011 au moins. Donc, il est capable de faire tourner la dernière version d'OS, soit macOS X 10.12

Donc,
première étape : installer macOS X 10.12, également appelé Sierra :

https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/

Ensuite recommencer l'achat de Final Cut Pro

Cordialement.

miniletii 2Messages postés samedi 10 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 23:51
Oui merci tout est réglé ! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !