Signaler

Ne sais pas rentrer CD dans lecteur MacPro [Résolu]

Posez votre question couceiro 13Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 11:16 par couceiro
Bonjour,
J'ai un MacPro avec lecteur de CD. Je ne parviens pas à rentrer un CD dans ce lecteur et je ne pense pas qu'il y ait un CD dedans.
Y a-t-il une astuce? Ou c'est la panne?
Merci d'avance
Miguel

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Regarde sur ton clavier si tu as la touche "eject" avec ce pictogramme dessus :

Si tu as bien un "MacPro" en appuyant sur cette touche, le tiroir du lecteur, va s'ouvrir, tu mets ton CD/DVD, face lecture en dessous et tu appuies, de nouveau sur la touche, pour fermer le tiroir.
Tu attends que le disque s'affiche sur le bureau et tu pourras l'ouvrir d'un double-clic.
couceiro 13Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 09:30
Bonjour,
Merci beaucoup dede74000.
Malheureusement ça n'a pas fonctionné; quelque chose, du côté droit du lecteur, semble empêcher le CD/DVD d'entrer. J'abandonne, je suis maintenant persuadé que c'est le lecteur qui est en panne...
Merci.
Miguel
Répondre
dede74000 23397Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 09:40
C'est très facile à remplacer et, on doit en trouver sur le marché de l'occasion.
Répondre
couceiro 13Messages postés mardi 30 août 2005Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 11:16
Merci!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !