Signaler

Panneau de configuration dans Windows 10 creators update [Résolu]

Posez votre question napoleon1945 - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 17:10 par Malekal_morte-
Bonjour,
microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10
mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus
le panneau de configuration pour pouvoir désinstaller
centre de securite windows defender.
merci de votre reponse

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
c'est paramètre sur windows 10 maintenant
si pas pour les old school touche windows+X un joli panneau bien sympa apparaitra :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re bonjour

quand j'appui sur parametres il y a un dessin ou il y a marqué desinstaller mais on trouve plus le panneau comme avant ou on pouvait desinstaller ce qu'on voulait.
merci encore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dans la barre de recherche en bas à gauche, commence à taper "Panneau de configuration" et il va te le proposer.

Il se peut que tu n'aies pas la barre de recherche directement, il faut appuyer sur l'icône Cortana (un rond).

Le "centre de securite windows defender" ne se désinstalle pas, il se désactive quand on installe un autre antivirus.
Malekal_morte- 133205Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 17:31
Le "centre de securite windows defender" ne se désinstalle pas, il se désactive quand on installe un autre antivirus.

Au dernière nouvelle, quand tu installes Avast!, il est toujours actif.
Je crois que les clés pour désactiver Windows Defender ne fonctionne plus (faudrait que je test).
Répondre
Destrio5 86640Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 17:56
Il me semblait avoir eu un message pour choisir quel antivirus je voulais utiliser.
Répondre
Malekal_morte- 133205Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 18:46
Par Windows ?
Perso, sur VM quand j'installe Avast!, ça ne désactivait plus Windows Defender.
Du coup les deux fonctionnaient, du coup, ça fait pas mal ralentir Windows.

Ils ont peut-être rétablir le truc.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour créer une icône pour lancer le Panneau de configuration, voir : https://www.malekal.com/windows-10-creators-update-acceder-au-panneau-de-configuration/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !