Bug compte snapchat

Fermé
Arpaj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 13:52
Arpaj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 14:05
Salut, en fait quand je me connecte sur snapchat j'ai ce message d'erreur qui apparaît" Oups! Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil er installer la dernière version de l'application pour utiliser snapchat. Merci!"
Je suis sous ios jai déjà tous mis à jour l'application ainsi que la maj système, mais ce qui est étrange c'est que sur le même appareil j'essaie de me connecter sur mon autre compte et tout marche parfaitement...
Jai déjà utilisé snapchat++ etc mais sur les deux comptes et il n'y a que sur le meme qu'il y a ce message d'erreur. Sur mon téléphone les deux comptes marches parfaitement j'aimerai bien pouvoir l'utiliser sur mon iPad. Auriez vous la solution ? Jai déjà changé le mot de passe etc mais rien y fait, bonne journee, mercu
A voir également:

1 réponse

AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137
4 juin 2017 à 14:04
bonjour avez vous fait des modifications sur votre ipad ?

--
1
Arpaj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 14:05
Comment ca , si c'est pour le jailbreak non , je n'ai pas non plus installer de tweak sur cet appareil
0