Nouvelle carte graphique

Fermé
Moi - 3 juin 2017 à 08:05
Robs06 Messages postés 1575 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 3 juin 2017 à 11:05
Bonjour,
Actuellement j'ai une carte graphique nvidia gt 220 qui est largement dépasser je voudrais donc en racheter une mais je voudrai savoir si le Tu le de branchement est universelle ou si il me faut un adaptateur
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1575 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
Modifié le 3 juin 2017 à 11:05
Bonjour,

Qu'entends-tu pas le "Tu de branchement" ?

Il faut savoir que les prises PCI-E des Carte-Graphique est universelle, donc elle sera "compatible" avec t'as Carte-Mère

Mais il y a tout de même des détails à prendre en compte :

- Pour commencer il nous faudrait le reste de t'as config. pour voir qu'es ce qu'il correspondrait le mieux.
- il faut voir t'on alim. aussi, si elle est assez puissante et si elle possède des connectiques d'alimentation pour une CG ou non.
- vérifier la taille de t'on boîtier, pour voir si il a la place d'accueillir t'as nouvelle CG.

Et pour finir il nous faudrait t'on budget et l'utilisation que tu souhaites en faire (jeux, multimédia, etc...) pour éventuellement te conseiller sûr une Carte-Graphique.

La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.
1