Non réception TF1 - 5 - 6 - Arte - 8 - 9 et à partir de Alsace 2

Fermé
gary1612 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - Modifié le 28 mai 2017 à 12:42
 Gil - 28 mai 2017 à 14:49
Bonjour,

Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées et qui se bloquent).
Ces dysfonctionnements ont déjà existé l'an dernier et le tout s'est rétabli après plusieurs semaines...

Mon adresse : Supprimée par Modération CCM
Merci de m'indiquer ce qui se passe, est-ce au niveau de l'émetteur TNT de MULHOUSE ?

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
28 mai 2017 à 12:14
Bonjour,

s'il y a un problème d'émetteur, tous tes voisins devraient avoir le même problème.. Pose leur la question..

Tout dépend aussi d'ou provient ta source de TV..??

Antenne rateau... Parabole... Copropriété... Internet...??
Si tu utilise une carte avec un décodeur..??

En fait sur ce forum, on n'a aucune informations sur ces réseau, c'est la CSA de ta région qui peut répondre là dessus.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2017 à 12:25
Salut,

Pour déterminer si c'est l'émetteur il faudrait déjà voir avec tes voisins ci ils rencontrent le mème problème .

Sinon relance une recherche des chaines est contrôle ton câblage a l’antenne ...

Sinon te dire ce qui se passe pas facile téléphone à un antenniste dans ta région pour un renseignement fiable ...
;)

0
Ce sujet sur la réception TNT, difficile, partielle, brouillée, a déjà fait l'objet d'une attention particulière sur ce forum, mais le thème étant vaste, riche, il ne peut pas être chaque fois retraité.

De plus l'exposé de la situation est plutôt du genre édulcoré...

voir toutefois "aide diagnostic réception tnt"
0