Signaler

Inmyphone.net

Créer une discussion Kora - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 21:55 par Nicos
Bonjour,

Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net
Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!

Utile
+10
plus moins
Bonjour,
À éviter.
Lulu bazfile - 24 juin 2017 à 22:46
Ça pue l'arnaque. Ça se saurait si on pouvait espionner n'importe quel téléphone gratos. En plus c'est probablement illégal
Répondre
ronin bazfile - 16 juil. 2017 à 09:42
Bonjour
Pour soit disant activer cette application il faut payer une publicité. J ai payé 4€95 mais l application n a jamais ete activée.
C est honteux une pur arnaque.... DU VOL....
N essayé pas vous allez vous faire avoir comme moi....
BANDE DE VOLEUR...
FAITE PASSER L INFO PUR ARNAQUE
Répondre
Marie- 20 juil. 2017 à 23:41
Bonsoir,
Je viens de faire la même erreur que vous. Comment avez-vous fait pour vous desabonner?
Répondre
Arabesques- 23 juil. 2017 à 21:28
Mon opérateur de téléphonie est bouygues, je suis aller sur mon site ou je consulte mes factures...gerer les abonnements, et je me suis désabonner..
Mais en effet, pas moyen d ouvrir le site inmyphone malgré l abonnement
Répondre
Daph- 22 août 2017 à 14:43
T'as été prélevé quand même malgré la résiliation du contrat ?
Répondre
Ange Marie - 25 août 2017 à 23:04
Stop en majuscule
Répondre
yoh Marie - 27 août 2017 à 20:24
Pour désabonner normalement STOP en maj en réponse au sms
Répondre
Love ronin - 20 août 2017 à 22:08
Comment en fait pour desactiver pour ne plus payer
Répondre
Navystreet bazfile - 22 juil. 2017 à 14:11
Je crois k il fo envoyer stop au numéro tu as 7 jours pour le faire apres ils ont le droit de te débiter
Répondre
Mike- 27 juil. 2017 à 01:52
C'est quoi le numéro
Répondre
Beanbuc bazfile - 31 juil. 2017 à 18:00
Oui tout à fait , une fois l'inscription faite il faut attendre la validation de l'opérateur pour le prélèvement et de suite en suivant vous tapez STOP en majuscule pour vous desabonner car la loi vous laisse 7 jours de rétractation ..
Répondre
Kelly- 1 août 2017 à 01:27
Ça marche vraiment ou pas ?
Répondre
Sim bazfile - 2 août 2017 à 20:57
Moi j'ai reçu un SMS de Bouygues mais impossible de leur répondre je peux pas écrire car il y y a rien pour écrire
Répondre
Lila- 24 août 2017 à 00:17
Tu vas sur ton compte Bouygues puis tu vas sur géré mes abonnements et tu résilié après tu recevra un message pour te confirmer que c bien résilier voilà
Répondre
Melodiedu27 bazfile - 15 août 2017 à 18:06
Si tes sur Bouygues tu recoie 2 sms a 15 min d'intervalle environ et la au 2 eme sms tu repond stop
Répondre
Lilou bazfile - 15 août 2017 à 22:03
Petit conseil, ne faites surtout pas cette bêtise de telecharger cette application car non seulement cest inégal mais c'est du vol aussi.
Si vous l'avez déjà fait, vous avez 7 jours pour rétracter avec STOP sur le message que vois envoie votre opérateur.
Attendre la réponse de l'opérateur qui confirmera.
Répondre
Arnauf bazfile - 23 août 2017 à 13:31
Pour ceux qui sont abonnée chez SFR cela fonctionne pareille pour ce désabonner ?
Répondre
Lili bazfile - 29 août 2017 à 02:11
Une grosse arnaque effectivement !!! Moi je suis chez Orange, je fais comment ? Même en allant sur mon opérateur, rien apparaît et j'ai envoyé stop de suite mais pas de réponse :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, pourriez vous me conseiller une autre application ?
Pourquoi celle ci est déconseillé
bazfile 7879Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 12 septembre 2017 Dernière intervention Kora - 23 mai 2017 à 20:37
Pas d'adresse ni de contact ce genre de sites sont à éviter car à mon avis c'est de l'arnaque, pour ce qui est de conseiller un logiciel espion je suis contre, je privéligie le dialogue à l'espionnage, de plus je te conseille de lire la charte de CCM
Répondre
F Kora - 26 juin 2017 à 00:48
A ne surtout pas y allé
Répondre
en passant Kora - 16 juil. 2017 à 23:45
Il est légalement interdit d'espionner les correspondances d'autrui et les opérateurs sont obligés de sécuriser ces données. C'est forcément une arnaque car ça serait trop beau de toujours réussir à le faire.
Répondre
Arb91 Kora - 30 août 2017 à 06:48
Si quelqu'un avait pris deux Minutes pour lire les CGU du site inmyphone avant meme de noter un numéro de téléphone il aurait lu tout comme moi que sans l'accord de la personne qu'on veut surveiller c'est impossible. Point final .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je souhaite suivre lpour mon copain
zico Debize - 31 août 2017 à 12:00
ca ne fonctionne pas du tout
Répondre
Nicos Debize - 3 sept. 2017 à 21:55
Et si vous lisez bien les CGU du site, vous verrez qu'elles sont truffées de fautes d'orthographe. Signe d'une arnaque...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !