Suppression imminente de adresse mail!!

Fermé
pascal gremez - 22 mai 2017 à 23:40
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 mai 2017 à 05:32
Bonjour,
J'ai reçu un mail semble-t-il de vous qui me demande de donner mon mot de passe sous peine de voir mon adresse mail supprimée! encore ce jour j'ai reçu un autre mail de ***@***: (
Activité inhabituelles de connexion cliquer sur : Reconnexion et suivez les instructions afin d'éviter la surpression total de votre adresse

Cordialement,
L’équipe Outlook.com)

Que dois-je faire?

Je me suis connecté à partir d'une autre box la semaine dernière mais tout ça est tout à fait normal

Pascal Gremez



A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
23 mai 2017 à 05:32
Bonjour,
quelque soit la plateforme sur laquelle vous vous ètes inscrit, personne ne vous demandera jamais votre identifiant ou votre mot de passe, ce sont des mails qui sont la pour récupérer ces identifiants et les tester partout pour récupérer un max d'info et/ou d'argent sur vous.

les hébergeur mail ne vous supprimeront jamais votre adresse mail en vous demandant quelque chose, il feront que le supprimer, peut être un message avant qu'il le supprime, mais jamais au grand jamais ils vous le demanderont.

dès que vous voyez un mail comme ça : mettre l'expéditeur en indésirable et supprimer le mail.

maintenant changer votre mot de passe partout ou vous l'avez mis.

inscrivé l'adresse mail de l'expéditeur en commentaire sans le @ sinon c'est caché ici :)
4