Signaler

Informations compte PayPal [Résolu]

Posez votre question Tjhale 3Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 15:34 par Adri1infos
Bonjour ,

Je voudrais me créer un compte PayPal pour pouvoir payer sur internet , je suis en train de m'inscrire mais je vois qu'il y a demandé : numéro de téléphone et adresse POSTALE. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi leur servent ces infos et est ce que je vais recevoir une ou des lettre(s) et des appels de la part de PayPal ? Merci d'avance de vos réponses ;

PS : Je précise que je n'ajouterais pas de carte de paiements ni de compte bancaire etc ....
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,
Tout cela sert à vérifier ton identité en cas de problème, ou si tu es un vendeur en ligne. Théoriquement si tu ne fais rien de particulier ils n'auront jamais à intervenir pour vérifier cela et n'enverrons pas de courrier (je crois que tu peux décocher des cases pour cela). Et bien sûr jamais d'appels.

Si tu veux recevoir/déposer/envoyer de l'argent, tu es obligé d'affilier une carte bancaire ou un compte (pour qu'ils vérifient que ton compte bancaire existe bien), rien de bien méchant : ils retirent 1,50€ (de mémoire) qu'ils te remboursent immédiatement en mettant un code.
Une fois cela fait tu n'aura plus de problème et ils assurent que les données sont très bien protégées.
Tjhale 3Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 12:09
Rebonjour ,

Super ! , merci beaucoup de ta réponse Adri1infos , je comprends mieux maintenant :)
Répondre
Adri1infos 560Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 15:34
Pas de soucis ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !