Panne TV Sony, réf : KDL50W685AB

Résolu
Manucold972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2017 à 18:18
Bonjour,
J'interviens pour un ami qui ne peut pas personnellement vous joindre, merci de bien vouloir l'aider à travers moi !
Il a acheté un téléviseur Sony KDL50W685AB le 26/12/2013, garanti 2 ans. Dans l'année qui suivait la fin de la garantie, il est tombé en panne. Le 16/11/2016 un devis de 179 € a été établi pour changement de carte. Le téléviseur est encore en panne. En février 2017, il a demandé un dédommagement au vendeur local qui ne lui propose que 201 €, alors qu'il avait payé son téléviseur 1000 €. Que lui conseillez-vous ? A qui peut-il adresser un recours ? Il apparaît clairement que Sony est coutumier de ce fait, j'ai eu le même coup pour un téléviseur et un home-cinéma de leur marque, tombés en panne dans les deux mois qui suivaient la fin de la garantie. Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2017 à 18:18
Bonsoir ,

Il peut s’adressait à une association de consommateur " UFC-Que Choisir "ou autres ...
https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/
;)
0