Signaler

Panne TV Sony, réf : KDL50W685AB [Résolu]

Créer une discussion Manucold972 2Messages postés dimanche 25 novembre 2012Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 18:18 par Albator1969
Bonjour,
J'interviens pour un ami qui ne peut pas personnellement vous joindre, merci de bien vouloir l'aider à travers moi !
Il a acheté un téléviseur Sony KDL50W685AB le 26/12/2013, garanti 2 ans. Dans l'année qui suivait la fin de la garantie, il est tombé en panne. Le 16/11/2016 un devis de 179 € a été établi pour changement de carte. Le téléviseur est encore en panne. En février 2017, il a demandé un dédommagement au vendeur local qui ne lui propose que 201 €, alors qu'il avait payé son téléviseur 1000 €. Que lui conseillez-vous ? A qui peut-il adresser un recours ? Il apparaît clairement que Sony est coutumier de ce fait, j'ai eu le même coup pour un téléviseur et un home-cinéma de leur marque, tombés en panne dans les deux mois qui suivaient la fin de la garantie. Merci de votre aide !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,

Il peut s’adressait à une association de consommateur " UFC-Que Choisir "ou autres ...
https://www.quechoisir.org/page-nous-contacter-toutes-les-coordonnees-de-l-ufc-que-choisir-n14341/
;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !