Signaler

Mon site web n’apparaît pas [Résolu]

Posez votre question karimbaladi 11Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 19:11 par karimbaladi
mon site web n’apparaît pas directement lors de la publication...il apparaît seulement après avoir cliqué sur un des deux dossiers de choix l'un cgi-bin l'autre le titre de mon site web sur le serveur et merci ???
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
BONJOUR !!!
et pourtant ...
http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
!!!
enfin, sans plus de renseignements sur l’hébergeur, le script ou cms employé = quasiment impossible de te répondre >>> donc en attente de plus amples renseignements ...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
il faut mettre les fichiers de ton site directement dans www sans mettre le dossier qui les contient
autrement dit tu dois voir le fichier index.html sans ouvrir un autre dossier que www

karimbaladi 11Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 19:03
merci ..je vais essayer il me parait une reponse juste
Répondre
karimbaladi 11Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 19:11
il marche bien merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !