J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction

Résolu/Fermé
kobylen Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 7 mai 2017 à 02:06
kobylen Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 29 mai 2017 à 02:16
Bonjour,
j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été désactivé .et je suis obligé d'après conseiller
Apple .de le rendre et de pendre un autre pour le.configurer sans tenir compte de samsung.
ma question .j''espère de ne pas avoir de problème ,autrement je déraisonnable obligé d'annuler mon achat applequi est rescent.merci infiniment pour votre reponse..

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 mai 2017 à 12:54
Bonjour, je ne suis pas sur que l'on peut transférer le contenu d'un smartphone Samsung (Android) sur un iPad (l'iPad n'est pas un smartphone/téléphone)
Vous n'indiquez pas non plus ce que vous avez fait, avez vous utilisez l'application Migré vers iOS ( à installer sur le Samsung)?
Quand à l'iPad si celui-ci est désactivé cela n'a rien à voir avec la tentative de récupération de vos données du Samsung. La désactivation se produit si vous vous êtes trompé en tapant le code de déverrouillage à plusieurs reprise.
Vous devez donc restaurer votre iPad en utilisant le logiciel iTunes sur votre ordinateur.


0
Merci de votre réponse.mon problème est résolu en changeant mon iPad par un autre et je l'ai configurer Directement.
0
kobylen Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
29 mai 2017 à 02:16
Merci de ne pas tenir compte De cette question.
0