Signaler

J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction [Résolu]

Posez votre question kobylen 3Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 19:31 par Kobylen
Bonjour,
j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été désactivé .et je suis obligé d'après conseiller
Apple .de le rendre et de pendre un autre pour le.configurer sans tenir compte de samsung.
ma question .j''espère de ne pas avoir de problème ,autrement je déraisonnable obligé d'annuler mon achat applequi est rescent.merci infiniment pour votre reponse..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je ne suis pas sur que l'on peut transférer le contenu d'un smartphone Samsung (Android) sur un iPad (l'iPad n'est pas un smartphone/téléphone)
Vous n'indiquez pas non plus ce que vous avez fait, avez vous utilisez l'application Migré vers iOS ( à installer sur le Samsung)?
Quand à l'iPad si celui-ci est désactivé cela n'a rien à voir avec la tentative de récupération de vos données du Samsung. La désactivation se produit si vous vous êtes trompé en tapant le code de déverrouillage à plusieurs reprise.
Vous devez donc restaurer votre iPad en utilisant le logiciel iTunes sur votre ordinateur.

Kobylen- 11 mai 2017 à 19:31
Merci de votre réponse.mon problème est résolu en changeant mon iPad par un autre et je l'ai configurer Directement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !