Ecran LCD à remplacer ?

Fermé
Help - 6 mai 2017 à 13:37
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 mai 2017 à 13:10
Bonjour,

Je suis en possession d'un ipod touch 6. Il y a quelques jours il est tombé, et depuis le tactile ne me répond plus, bien que l'écran n'ait aucune fissure. Je suppose donc que c'est le LCD qui est cassé. J'ai regardé les offres des écrans LCD de rechange pour l'ipod touch 6 sur internet, et il y en a très peu et elles sont relativement chères. Or, j'ai également vu que l'écran de l'ipod touch 6 et celui de l'ipod touch 5 sont similaires. N'étant pas très calée en informatique/high tech, je me demandais si quelqu'un ici pourrait me dire si je peux prendre un écran LCD d'ipod touch 5,moins cher, pour remplacer celui de mon ipod touch 6 ? Sont-ils compatibles ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 11 mai 2017 à 13:10
Bonjour, les écrans des iPod sont spécifiques à la carte mère de l'appareil, vous ne pouvez donc pas prendre un écran qui est prévu pour un autre appareil.

Fred.ml
0