|
|
|
|
zaza63, le samedi 25 août 2007 à 16:52:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour je cherche un logiciel pour créer des jeux, des dessins animés, des trucs comme ça. Vous pouriez me donner l'adresse svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
slt je voudrais creer mon dessin animé gratuitement e en français facile a manipuler alors si quelqun a qelque chose pour moi je vous ecoute
|
je cherche logiciel gratuit pour creer dessins animee |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 19/04 19h35 | Logiciel création dessins-animés | 12 |
| 20/05 21h14 | Logiciel pour creer dessin animé | 51 |
| 14/04 21h56 | Création dessin animé | 3 |
| 29/08 10h16 | Logiciel pour dessin anime avec dessin papier | 1 |
| 26/08 15h06 | Logiciel pour dessiner animaux | 5 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |