Signaler

Réseau limité windows 8

Posez votre question simon - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:54 par capthor
Bonjour, j'ai un pc hp sur lequel je game dessus et depuis hier , il se connect au réseau mais il ne marche pas (il est "limité"). avant ça arrivait avant que le contrôle parental demande le code (entre le moment ou j'ouvrait mon ordi et le moment ou le controle parental demandait le code (15 minutes)) je ne sait pas ce que ça veut dire et ni ce que je peux faire. aidez moi !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
j'ai déjà rencontré ce problème sous Windows 10 mais je pense que c'est pareil sous Windows 8 et 8.1
Pour résoudre ce problème ce que j'ai fait c'est que j'ai branché un câble Ethernet directement de mon ordi à ma box j'ai attendu qu'il détecte la connexion câblé puis j'ai débranché le câble et la connexion limité est devenue illimité...

Dans l'attente de vous relire

cathor
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai essayer cette option mais le réseau est toujours limité même si je branche un cable ethernet, merci quand même .
capthor 1179Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 22:54
De rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !