Signaler

Problème de fonctionnement et de mise à jour de Malwarebytes [Résolu]

Posez votre question Jyps14 4Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 10:50 par tanteelise
Bonjour,
Depuis quelques temps au démarrage de mon PC et toutes les 15 mn environ, un message me propose de mettre à jour la nouvelle version. Ce que j'ai tenté. Mais à chaque fois il apparaît le message suivant "Unable to connect the service". A priori il lui manquerait aussi un plugin pour désinstaller l'ancienne version, le message d'erreur est le suivant :"Cannot find utCompiledCode record for this version of the uninstaller". Inutile de vous préciser que mon anglais n'est pas fameux !
Merci pour votre aide précieuse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Et si tu l'installes directement sur le site ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ce que j'ai essayer de faire. Mais lors de l'installation j'ai eu un message comme quoi il manquait un truc (je ne me souviens plus du terme)
Lanaa- 90Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 16:09
Supprime le dossier manuellement ?
Répondre
Jyps14 4Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 21:50
Merci beaucoup, en fait j'ai utilisé l'outil communiqué par tanteelise, c'est parfait !
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et vraiment bravo pour cette solidarité. Merci à tous et à toutes.
Répondre
Lanaa- 90Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 21:52
Oki, tant mieux !

Bonne continuation :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

désinstalle malwarbytes avec cet outil :

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam_clean

cordialement
Jyps14 4Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 21:43
Merci beaucoup ! Désolée pour mon temps de réponse un peu long, à priori j'ai bien réussi à le désinstaller et j'ai téléchargé la nouvelle version sans difficultés cette fois-ci.
Merci encore et très bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de rien , bonne continuation :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !