Télécommander un serveur musical sous winwows avec une tablette

Fermé
dom2 Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 15 avril 2017 à 21:15
dom2 Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 16 avril 2017 à 10:30
bonjour.
Mes compétences en informatique sont grandement insuffisantes pour résoudre le problème auquel je suis confronté.
je veux réaliser un serveur musical via un barbone sous windows 10. la musique serait sur un nas et sera dirigée vers le dac du lecteur cd en usb (le lecteur à une entrée usb). installer w10, aller chercher sur le nas et distribuer vers le dac ne pose pas de problème. le Barbone n'aura ni clavier, ni écran, ni souris.
il faut donc que le Barbone boot tout seul, gère les entrées et sorties comme un grand.
mon problème est au niveau de la télécommande. pour le moment je teste à partir d'un pc portable. le pc ne devrait donc pas avoir de mot de passe.
lorsque je me connecte avec rd client ou une autre télécommande, la connexion s'établit mais il m'est demandé un identifiant et un mot de passe.
quelle solution pour que la connexion se fasse automatiquement?
j'ai été dans système -->utilisation à distance -->autoriser connexion à distance--> autoriser les connexion à cet ordinateur--> j'ai mis mon nom pour utilisateur --> j'essaie Rd client et rien.
j'espère avoir été précis. j'ai cherché bien sûr sur le net avant de poster .

merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
15 avril 2017 à 22:24
salut,
a tout hasard dans windows t"as desactivé le partage protégé par mot de passe ?
0
dom2 Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
16 avril 2017 à 10:30
bonjour et merci pour la réponse.
je ne sais pas si j'ai désactivé le partage protégé par mdp.
je viens de vérifier quelque chose mais je ne sais pas si c'est ça.
je viens d'aller dans panneau de configuration, --> modifier les options de partage -->
- dans privé : activer la découverte reseau et configuration automatique et partage imprimante et autoriser windows à gerer connexion résidentielle sont activé. ,
- dans public tout est activé,
- dans invité ou public tout est activé
- et dans tous les réseaux il y a désactiver partage des dossiers publics et utiliser chiffrement 128 bits et il est noté activer le partage par mot de passe.

voilà, y a t-il un autre endroit où aller ?
lorsque j'allume le pc, il ne me demande pas de mot de passe, j'ai fait de sorte qu'il en soit ainsi.
merci pour la disponibilité.
0