Changer la couleur des sites visités dans la liste de Google

Fermé
mabiche37 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 16:36
Menestrel75 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 3 sept. 2017 à 19:52
Bonjour, Est-il possible de mofier la couleur des liens visités sur Google (Une autre couleur que le Violet de base) car actuellement je ne vois pas trop la différence entre un site que j'ai était voir et ceux que je n'ai pas était voir. Merci de me donné une solution.



A voir également:

3 réponses

Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 15
15 avril 2017 à 19:22
Bonjour,

Une petite recherche sur le net donne cette solution (avec Firefox) :
https://support.mozilla.org/t5/Manage-preferences-and-add-ons/Changer-les-polices-et-couleurs-que-les-sites-web-utilisent/ta-p/16408

Cordialement,

Pocampe33
1
Menestrel75 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 13
3 sept. 2017 à 19:32
Il est très drôle, celui là... tout ça pour dire qu'il ne sait pas le pourquoi du comment.

Copier paresseusement le premier lien venu (surtout quand il n'est pas bon), n'enrichit pas le site.

Plutôt que de parler de "petite recherche", toujours penser que si quelqu'un pose une question, c'est que très certainement la réponse n'est pas simple à trouver.
1
Menestrel75 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 13
Modifié le 3 sept. 2017 à 19:46
Sans prétendre apporter une réponse pertinente, voici un extrait de ce qu'on pourra aller lire plus en détail sur cette page : https://blog.internet-formation.fr/2017/05/google-teste-de-nouvelles-variations-de-liens-et-durl-dans-les-serp/

CITATIONS :

Google effectue sans cesse des tests dans ses résultats de recherche afin de trouver la formule qui lui semble la plus adaptée pour l'affichage final. Souvent, les classiques "liens bleus" et "URL vertes" l'emportent mais nous avons déjà vu quelques changements s'appliquer ces dernières années. Un twittos néerlandais a rapporté un test qui affichent les URL en gris dans les SERP ...

Ramon Gulikers a publié sur Twitter une capture d'écran montrant des liens gris pour les URL dans les résultats de recherche de Google. Habituellement en vert, ces liens ont donc changé de couleur sans trop d'explications, ...

Sergey Alakov est un contributeur courant en SEO qui s'est amusé à dresser une liste de 11 variations récentes proposées dans les SERP. Je ne vous les présenterai pas toutes mais nous pouvons observer de nombreuses fois des liens noirs ou des variantes proches ...

Quoi qu'il en soit, Google continue de tester des variantes jusqu'à trouver ce qui sera estimé comme la bonne formule. J'avoue avoir apprécié les liens en bleu et j'aime beaucoup l'idée de la barre bleu à côté du titre ...
0
Menestrel75 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 13
3 sept. 2017 à 19:52
Sur le même sujet (couleurs dans les recherches Google), on parcourra avec autant d'intérêt sans doute ce lien :

https://blog.internet-formation.fr/2016/10/google-teste-une-autre-interface-pour-ses-resultats-de-recherche/
0