Bug minecraft de skin transparent

Fermé
Flygeek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - Modifié le 14 avril 2017 à 10:21
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 avril 2017 à 10:23
Bonjour, bonsoir

Déjà merci de lire mon message. J'ai un problème avec minecraft sous ubuntu (version 16.04).

Suite à une fausse manipulation j'ai enlevé windows 7 32 bits et je me suis dit que tester linux serait une bonne idée. donc j'ai installé ubuntu, j'ai installé minecraft (comme je l'avais acheté sur windows 7 je jouais souvent sur windows).

Je le lance, tout se passe bien quand tout a coup, mon bras de skin est opaque. Puis je m'approche d'un slime et lui a un genre de shader et mon skin aussi.

Pourriez vous m'aider ???



A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
14 avril 2017 à 10:23
Bonjour,

Merci de soigner l'orthographe.

Je le lance, tout se passe bien quand tout a coup, mon bras de skin est opaque. Puis je m'approche d'un slime et lui a un genre de shader et mon skin aussi.

Pour quelqu'un qui ne joue pas à minecraft, c'est assez incompréhensible :-)

Si j'ai bien compris tu as un bug d'affichage dans ton jeu. Ce serait bien dans ce cas de nous indiquer quelle carte graphique tu as dans ton ordinateur.

Si c'est une carte nvidia par exemple, installer le pilote propriétaire peut aider.
https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_pilotes_proprietaires

Bonne chance
0