Navigateur web ne visualise pas les images des fichiers ".html"

Fermé
khalil - Modifié le 14 avril 2017 à 10:14
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 avril 2017 à 10:16
Bonsoir,

Les images n'apparaissent pas dans le navigateur web sous linux (j'ai un fichier ".html" et un "dossier"). Le navigateur n'associe pas les deux fichiers, donc il ouvre seulement le fichier ".html" sans les images et composants présent dans le répertoire associé ayant le même nom.

J'ai utilisé d'autres navigateurs, mais même problème.

J'ai aussi un problème avec le logiciel "web httrack website copier". Je télécharge des sites, mais les liens dans le site principal ne marchent bien que leur dossier soit présent dans le répertoire de téléchargement.

Merci de m'aider à corriger ça.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
14 avril 2017 à 10:16
Bonjour,

L'idéal serait de joindre mettre en partage une archive avec la page qui pose problème et son dossier joint afin qu'on comprenne mieux ton problème.

Mais a priori si ton navigateur n'arrive pas à afficher certaines images, c'est soit que certains fichiers mis en jeu sur la page n'ont pas été téléchargés, soit que les chemins vers ces fichiers (dans le fichier html) sont incorrects. En tout cas si d'autres sites (mettons www.commentcamarche.net) s'affiche correctement, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas du navigateur.

Bonne chance
0