[Première Pro CC] Problème décalage son/vidéo

Fermé
Nilshor Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - Modifié le 11 avril 2017 à 11:10
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 avril 2017 à 20:56
Bonjour,


J'ai récemment tourné une vidéo avec un ami.
Souhaitant faire du montage un peu plus professionnel, j'ai décider de me lancer dans première pro (je suis donc débutant :p).

Sauf que quand j'importe mon rush dans la séquence, j'aperçoit un décalage entre le son et la vidéo! Alors que quand je la lit avec VLC par exemple, aucun soucis!!
J'ai tout essayé pour y remédier!: J'ai changé l'extention de ma vidéo en .mov, j'ai tenté de changer la vitesse et la durée de ma vidéo en rompant le lien avec le son, j'ai essayé de couper le son et la vidéo à des endroits différents dans la séquence pour les remettre au bon endroit... Mais rien ne marche!!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et n'hésitez pas à me demander si il vous faut des précisions

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 13 avril 2017 à 20:56
Bonjour je vous conduis vers "déclic vidéo" et virtual dub cela vaut mieux qu'un discours
http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0