Problème résolution Windows 10

Fermé
MrXzerlax Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 8 avril 2017 à 23:16
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 9 avril 2017 à 01:42
Bonjour,j'ai un problème depuis pas mal de temps c'est que en fait quand je vais sur mon ordinateur et ben il a un problème de résolution la barre de tache et immense
et puis quand je vais jouer à un jeux sur chrome c'est pas la même qualité qu'avant :/ svp aidez-moi c'est très énervant :/
A voir également:

1 réponse

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 816
9 avril 2017 à 01:42
Bonsoir,
il doit sans doute manquer le pilote graphique.
Faites la démarche suivante :
- Ordinateur
- Clique droit
- Propriété
- Gestionnaire de périphérique

Puis vérifiez qu'aucun périphérique n’apparaisse avec un point d'interrogation ou d'exclamation jaune. Si tel est le cas, clique droit sur celui-ci puis "Mettre à jour le pilote".

Si aucun périphérique n’apparaît avec avec de tels points, rendez-vous dans la section carte graphique puis clique droit sur les périphériques listés et "Mettre à jour le pilote".
1