Signaler

Acer aspire 6930g écran noir [Résolu]

Posez votre question Skylightt 3Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2017 à 22:42 par glg29
Bonjour,
Je possède un acer Aspire 6930g. J'ai démonté le pc histoire de le décrasser un maximum et après l'avoir remonter, j'obtiens un écran noir ...

Le ventilateur tourne et tout les voyants sont ok mais pas d'images sur l'écran :( . Pourtant tout les branchages sont ok ( revérifié 5x)
Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
S'il fonctionnait avant le démontage et qu'il ne fonctionne plus après remontage, vous avez créé un problème indéniablement !
Le décrasser un maximum probablement très bien, mais tout est fonction de ce que vous avez fait !
Cdlt.

Skylightt 3Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 21:57
Merci pour votre réponse immédiate.
Je pense que cela va de soi que cela est de ma faute, mais je m'attendais à une réponse plus réfléchie.
Merci
Répondre
glg29 23423Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 22:06
Effectivement, cela va de soi, que voulez-vous que l'on vous suggère de plus sinon regarder tout ce que vous avez éventuellement débranchés, volontairement ou non d'ailleurs !
Votre problème, malgré le fait que vous précisez avoir revu vos connexions à plusieurs reprises, se situe à n'en pas douter à ce niveau, fortes chances.
Cdlt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,

Vérifiez que les nappes sont bien connectés entre la carte vidéo et l'écran.

Il arrive parfois que lors de démontage les connecteurs ne sont pas bien branchés.

Bon courage et bon week-end

Skylightt 3Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 22:29
Merci de votre réponse.
Le problème est résolu suite au débranchement et au rebranchement de ma carte graphique, chose a laquelle je n'avais pas touché auparavant.
C'est grâce a vous que j'y ai pensé. Merci !
Excellente soirée.
Répondre
glg29 23423Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 22:42
Voilà, il suffit d'une mauvaise manip et on déconnecte sans le vouloir une petite broche de son support, et plus d'images !!!
L'essentiel est d'avoir trouvé, de rien pour ce qui me concerne et bonne continuation.
Bonne fin de soirée également.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !