Mon ipad est bloquer " verrouillage d'activation " [Résolu]

mamd - 7 avril 2017 à 23:56 - Dernière réponse : fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 19:35
Bonjour,

J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage d'activation " et me demande mon identifiant Apple et mot de passe que j'ai mis mais il m'affiche "identifiant Apple incorrect"
J'ai beau chercher depuis deux jours à travers les forums et le site Apple mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème SVP je désespère :(
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Nouno.bass 2 Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 11:36
0
Utile
3
Bonjour Fred et merci de m'avoir répondu,

C'est ce que je me suis dit également après plusieurs recherches sur le net je commence à m'inquiéter :/ le problème est que je ne me souviens pas du tout du mot de passe ni de l'adresse mail que j'avais utilisé pour l'identifiant...

voici la photo de ce que je vois sur l'Ipad

fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 13:04
Re, si vous ne vous souvenez plus de l'identifiant et mot de passe de l'identifiant Appel il sera impossible d'activer l'iPad.
Suis quand même étonné que vous ne vous en souvenez plus d'autan que le détail axxxxx@hotmail.com devrait vous aider.
Vous pouvez tenter une récupération de votre compte si vous avez correctement renseignez votre compte Apple dans le passé.

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Renseignez votre adresse mail actuelle.
Nouno.bass 2 Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention > fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 13:39
Merci infiniment Fred

Je me suis fatigué à chercher sur le net une réponse et de me rappeler le mot de passe ainsi que l'identifiant mais rien y fait.

Finalement je me suis rendu à une boutique Apple avec la preuve d'achat et tout est rentré dans l'ordre.
ils mon dit que c'était le seul moyen pour pouvoir réutiliser l'Ipad.

encore merci :-)
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Nouno.bass 2 Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 19:35
Merci pour ce retour, que vous confirmez que Apple débloque la protection iCloud d'un appareil lorsque l'on apporte la preuve d'achat. (je n''en étais pas sûr)
Fred.ml
Commenter la réponse de Nouno.bass
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 13:10
-1
Utile
Bonjour, si vous avez le message indiquant que l'identifiant Apple est incorrecte (Cet identifiant ne peut activer cet appareil) c'est que soit vous vous trompez en renseignant votre identifiant ou que l'appareil est lié à un autre identifiant Apple (identifiant lié à l'iPad de la protection iCloud)
Commenter la réponse de fred.ml