Signaler

Mon ipad est bloquer " verrouillage d'activation " [Résolu]

Posez votre question mamd - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 19:35 par fred.ml
Bonjour,

J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage d'activation " et me demande mon identifiant Apple et mot de passe que j'ai mis mais il m'affiche "identifiant Apple incorrect"
J'ai beau chercher depuis deux jours à travers les forums et le site Apple mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème SVP je désespère :(
Utile
+0
plus moins
Bonjour Fred et merci de m'avoir répondu,

C'est ce que je me suis dit également après plusieurs recherches sur le net je commence à m'inquiéter :/ le problème est que je ne me souviens pas du tout du mot de passe ni de l'adresse mail que j'avais utilisé pour l'identifiant...


voici la photo de ce que je vois sur l'Ipad

fred.ml 11128Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 13:04
Re, si vous ne vous souvenez plus de l'identifiant et mot de passe de l'identifiant Appel il sera impossible d'activer l'iPad.
Suis quand même étonné que vous ne vous en souvenez plus d'autan que le détail axxxxx@hotmail.com devrait vous aider.
Vous pouvez tenter une récupération de votre compte si vous avez correctement renseignez votre compte Apple dans le passé.

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Renseignez votre adresse mail actuelle.
Répondre
Nouno.bass 2Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 13:39
Merci infiniment Fred


Je me suis fatigué à chercher sur le net une réponse et de me rappeler le mot de passe ainsi que l'identifiant mais rien y fait.

Finalement je me suis rendu à une boutique Apple avec la preuve d'achat et tout est rentré dans l'ordre.
ils mon dit que c'était le seul moyen pour pouvoir réutiliser l'Ipad.

encore merci :-)
Répondre
fred.ml 11128Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 19:35
Merci pour ce retour, que vous confirmez que Apple débloque la protection iCloud d'un appareil lorsque l'on apporte la preuve d'achat. (je n''en étais pas sûr)
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour, si vous avez le message indiquant que l'identifiant Apple est incorrecte (Cet identifiant ne peut activer cet appareil) c'est que soit vous vous trompez en renseignant votre identifiant ou que l'appareil est lié à un autre identifiant Apple (identifiant lié à l'iPad de la protection iCloud)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !