Sony Movie Studio : Affichage prévisualisation

Fermé
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 6 avril 2017 à 15:20
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 30 mai 2017 à 20:17
Bonjour,

J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos.
En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisualisation est toute petite, à droite. Je ne vois presque rien. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution pour rétablir comme avant.

Auriez-vous la solution ?
Merci

A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié le 6 avril 2017 à 15:29
Bonjour,

Normalement, vous devez pouvoir la remettre en "normal" en cliquant sur la bordure verticale, et déplacer vers la gauche pour agrandir votre fenêtre.
La bordure au niveau de la flèche rouge.



@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
6 avril 2017 à 15:29
Bonjour,
j'ai déjà essayé, mais rien n'y fait !
D'autant plus que le curseur reste tel quel (il ne me propose pas le curseur "double flèche")
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
6 avril 2017 à 15:34
Essayez de voir dans affichage s'il n'y a pas réinitialiser les paramètres d'affichage par défaut.
Sur Sony Vegas Pro, ça existe. Donc avec un peu de chance, ça sera pareil pour vous.
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
Modifié par Snoopycani le 6/04/2017 à 15:52
Déjà essayé également, mais rien ne s'affiche.
(Je précise que le logiciel a pourtant été bien acheté, et non cracké...)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/271009Sanstitre1.jpg[/img]
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
6 avril 2017 à 15:52
Question toute "bête", mais avez vous essayé de fermer votre logiciel ?
Et même voir éteindre l'ordi, et le rallumer ?
Sinon, désolé, je suis à cour d'idées.
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
6 avril 2017 à 15:54
J'ai fermé et réouvert le logiciel à plusieurs reprises...
Mais je n'ai pas tenté d'éteindre l'ordi et le rallumer. Je vais tester
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
6 avril 2017 à 15:54
Ci-dessous, on voit bien qu'il y a un problème avec la fenêtre de droite...

0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
9 avril 2017 à 17:38
Toujours personne ?? :(
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
9 mai 2017 à 14:35
Help !! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
30 mai 2017 à 19:15
J'ai réinstallé le logiciel pour le réinstaller, et j'ai toujours le même problème ! :-(
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
30 mai 2017 à 20:17
Bonjour,

Dans ce cas, malheureusement, je pense que ça sera plus simple de contacter le service client.

A+
0