Site de gestion de personnes/clients

Fermé
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 1 avril 2017 à 19:36
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 2 avril 2017 à 08:25
Bonjour,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un projet application web. je suis débutant voir nul en php/mysql. Mais, j'ai des ambitions, je voudrais créer un site web en local/ application web, pour mon boulot. le but est d'avoir une page ou je pourrais ajouter des personnes (femmes enceintes avec des informations spécifiques pour le suivi de grosses) ces informations seront affichés dans une liste, puis en cliquant sur le numéro de dossier ou le nom de la femme, une page s'affichera comme un profil spécifique avec les informations (saisis et calculés).
si vous me donnez juste comment commencer je vais pouvoir continuer
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
2 avril 2017 à 08:25
Bonjour,

Il faut créer une base de données et une table (dossier), contenant autant de colonnes ou de champs que d'informations à classer, plus le nom (nom) et le numéro de dossier (numero).

Ensuite tu crées un formulaire de requête avec deux champs, un pour le numéro de dossier ($numero), un pour le nom de la personne ($nom) et tu mets dans ta requête, par exemple :

$res = $mysqli->query("SELECT * FROM dossier WHERE (nom='$nom')or(numero='$numero')");

Puis, tu affiches le résultat ($res) sous la forme que tu veux, avec un "echo".


0