Propriétés intellectuelles chez les créateurs de site

Fermé
Otisnet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 1 avril 2017 à 13:27
Otisnet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 1 avril 2017 à 13:44
Bonjour, je cherche à créer un site web pour y vendre des productions artistiques personnelles. J'ai déjà fait bon nombres de recherches et lu plusieurs CGU de divers créateurs de site mais à chaque fois, je me heurte au même problème. Les sites, mentionnent se réserver le droit de réutiliser ce que je vends pour le revendre ou se l'approprier de diverses manières. Du coup, je voulais savoir si vous connaissiez un site dans le type de bigcartel,wix,etc ne se réservant pas ce genre de droits.

J'espère avoir été clair dans ma requête, bonne journée à vous !
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
1 avril 2017 à 13:41
Bonjour,
je cite: Bonjour, je cherche à créer un site web
Il est évident que si vous passez par un CREATEUR de site, celui ci considère un peu comme sa propriété, le contenu de votre site.
Dans votre cas, il faut acheter (louer) un nom de domaine:
https://www.lws.fr/hebergement_web.php
et créer votre site Web de toute pièces sur votre PC.. ensuite vous l'hébergez sur un serveur comme indiqué.
1
Otisnet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
1 avril 2017 à 13:44
oui merci, c'est ce que je pensais mais je n'étais pas certaine! Merci de la confirmation
0