Graver une image cd gps.

Fermé
Bigbang - 24 août 2007 à 12:00
 andre - 13 oct. 2008 à 16:56
Bonjour,
Je possede un cd pour gps Navtech pour Opel et je voudrais faire une copie au cas ou l'original s'abime "commence a y avoir quelques rayures".
J'ai essayé en gravant l'image du cd mais le gps me reconnait pas le cd.
Si quelq'un a une petite idée.

Merci.
A voir également:

6 réponses

pb80 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 10
24 août 2007 à 22:05
--salut

de toute evidence ton cd est verrouille



l'ignorance fait avancer les choses
1
Tu doit deverouiller ton cd depuis ton gps (configuration)
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 août 2007 à 23:00
Bonjour,

As-tu essayer avec la copie de CD à CD de Nero : Copier CD dans NeroSmart. Même s'il te dis que ton CD possède un protection, tu passe outre ( tu es d'accord) et normalement il devrait tourner sur ton gps. j'ai pratiqué comme cela avec un CD d'installation ( copie privée de sauvegarde).
Je te conseille de graver sur CD-RW pour voir si cela marche.

Cordialement
ziggourat
0
salut
sinon utilise clone cd
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai déja essayé avec Nero de cd à cd, il copie sans probléme et ne voit pas de protection du cd.
J'ai essayé sur rw et sur cd normal, méme chose, le gps ne reconnait pas le cd alors que sur l'ordi en explorant la copie il y a les memes fichiers (apparamment).
J'ai essayé avec Alcohol 120% en mettant les modes d'écriture sur RAW DAO mais méme probléme.
Je ne vois plus d'ou ça peu venir !

Ecore merci,

a+
0
Bonjour,
j'ai le même problème que bigbang... l'as-tu réglé?? ou voyez vous d'autres solutions??

j'suis pas un pro mais galèèèèèèère....

merci
0