Crée une Communauté ?

Fermé
zaidis - 25 mars 2017 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2017 à 11:56
Bonjours j'aimerais savoir comment crée un site internet dédier que a la communauté rocket league comment faire pour mettre une fil d'actualité merci ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 11:56
As tu déjà une base? Des idées de choses à mettre en place?

Car sinon ce qu'il te faut c'est déjà un hébergement, mutualisé de préférence, car un serveur dédié ne te servira à rien, enfin si tu veux juste mettre en place un site.
Après pour l'hébergement je conseille de prendre du PHP avec MySQL c'est les plus courant surtout si tu veux utiliser des CMS types Wordpress/Joomla, et des forums comme phpBB.

Il faut bien entendu un nom de domaine, à part si tu veux t'embêter à filer l'adresse IP à tout le monde.

Après si tu veux un système d'article/blog, pour parler des nexs du jeu/site, je conseille un CMS, c'est simple d'utilisation, il y a Joomla, Wordpress qui sont les plus populaires et complets.

Après pour un système de blog pour que tout le monde se parle ensemble, phpBB est gratuit, mais bon niveau thème et fonction il fait un peu vieux.

Il y a InvisionPower et vBulletin qui sont pas mal pour gérer une communauté mais ils sont payants.

Après tu as Drupal qui peut faire les deux facilement et gratuitement.
0