Signaler

Mise à jour cumulative KB4013429 impossible. [Résolu]

Posez votre question MagicalSkaell 97Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 14:00 par Malekal_morte-
Bonjour,

Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications".
Et ça depuis quelques jours.
Je possède un ASUS ROG GL552VW sous Windows 10.
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/installer-mise-a-jour-windows10-1703/
http://www.commentcamarche.net/faq/47916-la-mise-a-jour-windows-10-1703-creators-update

Ca devrait régler la plupart des problèmes.

MagicalSkaell 97Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 20:32
Ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour ton aide !
(au fait, je ne suis pas sûr mais je pense que j'ai trouvé d'où venait le problème : en allant voir dans mon regedit, j'ai trouvé que la valeur ProgramFilesDir (x86) était modifiée pour installer les programmes dans D:/ et non dans C:/... Lorsque j'ai installé la MàJ majeure, celle-ci ne voulait pas s'installer, alors j'ai modifié la valeur pour que ça soit effectivement installé en C:/, et vu que je devais redémarrer pour appliquer, j'ai remarqué que la mise à jour qui, jusque là refusait de s'installer, avait réussi à s'installer. Voilà, je pense que ça venait juste de là !)
Répondre
Malekal_morte- 129763Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 14:00
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Commence par lancer une Réparation DISM

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.

(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)

Redémarre.

MagicalSkaell 97Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 15:27
Alors ça ne marche toujours pas, mais j'ai cru remarquer quelque chose...
Quand je redémarre pour faire la mise à jour, je remarque qu'au moment d'afficher "Installation de la mise à jour", celle-ci avance jusqu'à 19% puis affiche directement "Redémarrage en cours", puis redémarre, et refait exactement la même chose, puis redémarre une seconde fois et enfin m'affiche qu'il est impossible de modifier les modifications et qu'elles vont être annulées.
Répondre
Malekal_morte- 129763Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 23:50
Le DISM tu as pu le faire jusqu'au bout ?
Répondre
MagicalSkaell 97Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 23:56
Oui, l'opération est allée jusqu'à les 100 % et s'est déroulée sans problème...
Répondre
Malekal_morte- 129763Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 12:04
Essaye d'installer cella là pour voir : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4015438
Répondre
MagicalSkaell 97Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 23:43
Ça ne marche toujours pas...
J'ai également essayé de télécharger la mise à jour KB4015217, qui est sortie récemment, mais pareil, impossible de l'installer.
Elles bloquent toujours à 19%. Je comprends vraiment pas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !