Mon iphone s'eteint et se rallume subitement

Fermé
McPieGames Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 23 mars 2017 à 18:37
otmane591 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 23 mars 2017 à 23:01
Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un m'aide a regler mon problème, comme vu au tire j'ai un gros problème.
Mon iphone s'éteint a 80/90/40% comme compris il s'éteint tout le temps, le probleme je l'ai rénitialiser, rénitialiser itunes, fait les mises a jour.. rien ne fonctionne ma batterie m'a lacher entre deux, donc j'ai du mettre en reparation donc tous va mieux mais le problème est toujours présent, mais il va bug genre il s'allume s'éteint en boucle.. et va finir par se redémarrer avec le même nombre de pourcentage sur lequel il s'était éteint, J'ai vraiment besion d'aide.
Merci a celui qui trouvera la réponse a mon problème.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mars 2017 à 20:44
Bonjour, un iPhone qui affiche la pomme en boucle ou redémarre a des pourcentage de batterie comme vous l'indiquez est le signe d'une batterie défaillante.
Si vous avez changé la batterie et que c'est pareil possible que la nouvelle batterie soit aussi défaillante, il faut se méfier des batteries pas cher ou même s'il est indiqué batterie d'origine Apple sur les sites internet.
Mon frère en a fait l'expérience, batterie d'origine en fin de vie sur son iPhone 5, il en commande une sur internet, l'iPhone à fonctionné aléatoirement, il recontacte le vendeur qui lui envoie une autre batterie et là pareil l'iPhone fonctionne puis s'éteint alors que la batterie est pleine, finalement il remet la batterie d'origine et l'iPhone "fonctionne" correctement à par que la batterie ne tient plus, finalement il passe par Apple qui lui change la batterie et depuis plus de problème.


0
McPieGames Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
23 mars 2017 à 21:20
Bah justement par peur de commander une mauvaise batterie.. bah j'ai étais dans un réparateur.. qui m'a changer la batterie donc je ne sais pas il faut que j'y retourne ? que je change de magasinn?
0
otmane591 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 29 > McPieGames Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
23 mars 2017 à 23:01
Bonjour tout dépend de la qualité de la batterie.
Il suffit de demander à votre réparateur,
Certains ont de l'original qu'il récupère sur des iPhones dont la Carte Mère est HS et la test ou achète dès batterie soit disant original mais c'est de la pur camelote
Mais le prix n'est pas le même reste à voir si votre batterie tient ou pas tout simplement

--
0