Désactiver iphone 5s

Fermé
mixy280 - 23 mars 2017 à 19:58
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mars 2017 à 20:31
Bonjour mon iPhone 5s est désactivé et ça me dit de aller sur iTunes. Mais jais pas d'ordinateur et jais pas iTunes et je sais pas comment le réinitialiser je suis vrm déçu si quel que pourrais m'aider??
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mars 2017 à 20:31
Bonjour, sans ordinateur vous ne pouvez rien faire, lorsqu'un iPhone affiche Désactiver il faut obligatoirement le restaurer avec un ordinateur.
N'importe quel ordinateur avec iTunes installé fera l'affaire.
Si vous avez un Apple store près de chez vous ils pourront vous aider ( service payant il me semble)
SI vous trouvez un ordinateur, installer iTunes s'il n'y est pas, éteignez votre iPhone, appuyez sur le bouton rond et branchez le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà ouvert, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton rond.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Un iPhone ne se désactive pas tout seul, s'il se désactive c'est qu'il y a une raison, c'est une mesure de protection des données qu'il contient. La question est: pourquoi que l'iPhone s'est désactivé..

0