Mon SAMSUNG NOTE II EST BLOQUE et ce pourrait-être un problème d

Fermé
sanmigueldelchaco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 18:35
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 22 mars 2017 à 20:18
je souhaite récupérer sur mon PC les données de mon portable SAMSUNG NOTE II qui est bloqué .Après avoir vu ORANGE .mon opérateur, et plusieurs réparateurs il semble que se soit le "logiciel"
Ils peuvent restaurer ce logiciel mais je vais perdre toutes mes données .
Y aurait-il une possibilité de transférer ces données dans mon PC avant de réparer ou d'acheter un autre SAMSUNG ....?
Merci
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
Modifié par luckydu43 le 22/03/2017 à 20:27
Bonjour !

Petite précision : on vous a surement dit que le problème était "logiciel", ce qui veut simplement dire que ce n'est pas "matériel". Votre téléphone fonctionne bien, mais votre système d'exploitation (ROM) est incapable de se lancer (faute à un plantage de la ROM ou du BootLoader).
Précision terminée ;-)

Vous en revenir à vous...
Il y a effectivement un moyen mais il demande de passer par le mode Download.
https://www.doctor-telephone.fr/messages/recuperer-sms-android-ecran-casse.html
Bon courage ;-)

Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
0