Grésillement - Sennheiser - Windows 10

Fermé
Aggromster Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 15:34
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 15 mars 2017 à 17:39
Salut à tous! :)

Mon casque subit quelques problèmes depuis un certain temps et je ne sais absolument pas d'où vient le problème.

Il s'agit de grésillements, peu importe la plateforme/logiciel via lequel j'écoute, peu importe l'audio également. Les grésillements sont fréquents.

Il semblerait cependant qu'ils surviennent lorsque le PC effectue un "effort", mais je n'en suis absolument pas certain.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations si nécessaire!



A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
15 mars 2017 à 17:39
Bonjour,
Essayez le casque sur une autre source (PC / téléphone etc.) manipulez le cordon côté casque ... côté prise pour voir si il n'y a pas un mauvais contact.
Si le problème n'apparaît pas, c'est votre PC qui est en cause.
Rebrancher le casque sur le PC et bouger le jack .. faites le tourner dans la prise... si des craquements se font entendre, c'est qu'il y a un mauvais contact au niveau du jack.
Il serait utile également de réinstaller le pilote "audio" pour vérifier si le problème disparaît.
Si vous avez un autre casque, branchez le sur le PC, si le problème persiste, vous aurez confirmation que votre casque est hors de cause.
0