Pb installation scanner epson perfection 660

Fermé
kozett Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 19:55
 farid - 2 mai 2008 à 10:22
Salut,

Alors je vous explique vite fait ma situation: j'ai du restaurer mon ordinateur il y a quelques jours et vu que maintenant tout est remis a zero je dois tout re installer y compris mon scanner (epson perfection 660). Le soucis c'est que je n'y arrive pas c'est a dire que le scanner n'est pas reconnu(tout est bien branché et tt).Et meme lorsque je j'insere le cd d'installation et que je suis les instructions, eh bah ya rien o final.le scanner n'est pas insatllé. Je precise qu'avant la restauration de mon pc le scanner fonctionnait tres bien.j'ai windows xp edition familiale et j'ai vu sur le forum qu'il est arrivé la mm chose a une certaine poul1 et que le probleme était apparemment qu'il fallait installer les pilotes??? si vous pouviez me dire cmt on fait please ce sré super sympa parce que la jen ai grave besoin et ca fait plusierus jours que je galere...
Merci pour votre aide..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
aider moi à installer mon scaner epson perfection 660 j'y arrive pas à trouver les pilotes d'installation

merrrrrrrrrrrrrrrrrrci de votre contribution
0
slt , aidez moi a trouver pilote scanner espson 660 , j arrive pas a l installer
0