Mode présentateur: Help!!

Fermé
dr.saly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 3 mars 2017 à 10:21
dr.saly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 09:52
Bonjour,
Je dois faire une présentation dans un congrès, je souhaite utiliser le mode présentateur pour afficher en privé mes commentaires mais pas au public (ça me fera du bien au moins psychologiquement!). Je viens de savoir toutefois que je ne peux pas utiliser mon pc et que je dois envoyer ma présentation la veille!!
Puisque je ne m'y connais pas trop en informatique, savez-vous comment faire pour s'assurer de l’existence de ce mode sur le pc des organisateurs le jour J? Sinon avez-vous une autre solution pour ce problème? Merci par avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
3 mars 2017 à 15:53
Bonjour,

C'est toujours bien ennuyeux de ne pouvoir faire son diaporam avec le PC qui a servi à créer la présentation.
Et je dirais que le problème que tu soulèves concernant le mode Présentateur n'est pas vraiment un problème, car ce mode existe depuis longtemps, mais évidemment il a été très amélioré.

Donc il faut que tu saches quelle est la version de PowerPoint sur le PC que tu devras utiliser.
Si tu as, par exemple, prévu des transitions avec une version récente, elles ne seront pas obligatoirement reconnues avec une version ancienne.
Fais très attention à la police de caractère utilisée. Si tu as utilisé une police classique, pas de problème. Si tu as utilisé une police plus exotique, elle ne sera sûrement pas installée sur le PC du congrès, et tu risques d'avoir des grosses (et mauvaises) surprises.

Donc, pour être plus précise dans ma réponse concernant en particulier le mode Présentateur, donne ta version et renseigne toi sur la version que tu utiliseras lors du congrès.

m@rina
1
dr.saly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 09:52
Merci beaucoup M@rina! Il n'est cependant pas évident d'avoir l'info certaine sur la version du ppt!
0