Synchroniser ma messagerie pour partager mes Images (picasa)

Fermé
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 1 mars 2017 à 23:29
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 2 mars 2017 à 21:12
Bonjour,
je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , et je n'ai rien dessus , ni mon carnet d'adresse ni mes mails ,
Merci bien si vous pouvez me sortir Edge de mon PC .


Mozilla F.Fox / et Thunderbird
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
2 mars 2017 à 13:54
Bonjour "La nuit claire" (en plein jour- LOL)

Tu ne vas pas "sortir" EDGE mais tu vas le mettre en.... vacances !!!
- Clic gauche sur le bouton "Arrêt" et sur "Paramètres" puis sur "Système"
- Cliquer sur "Applications par défaut" et page de droite à "Navigateur Web" tu dois avoir "Microsoft Edge" . Tu cliques dessus et tu le remplaces par "Firefox" ou "Internet Explorer".... etc ...soit ton FAI habituel.

Bonne réussite et bon après-midi
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
2 mars 2017 à 21:12
Bonsoir Renard Bleu" ! j'ai trouvé et appliqué ton chemin , mais après essais c'est toujours pareil !!?? C.a.d quand j'ouvre mon dossier "mes Images ' j'affiche la page sur laquelle il y a des photos que je voudrais envoyer , si je clic sur des photos choisies , en haut à gauche j'ai la fonction "Partage" ; une avec le logo enveloppe timbrée , l'autre avec le cercle au 3 points (ou 3 boules) comme tu veux , l'enveloppe est inactive et c'est celle Là que je me servait avant en clic dessus les photos choisies partait directement sur une page mail Thunderbird, et je pouvait mettre un commentaire , puis ajouter l'adresse prise dans la liste /marge à gauche , et envoyer ! (les ph étaient réduites automatiquement!)
Si je clic sur le cercle (qui est actif lui) 1/4 de page bleu s'ouvre à droite avec une enveloppe blanche avec un logo flèche bleu comme la poste , mais ce n'est pas ma messagerie , et il n'y a pas mon mon carnet d'adresse !...et c'est la messagerie "Outlook"
je ne comprend pas ce qui c'est passé pour que la fonction d'envoy direct ne fonctionne plus !???
0