Fenêtre intempestive (cmd) qui flash 0,5s et disparait

Fermé
Guts_lamouche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 26 févr. 2017 à 20:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 févr. 2017 à 16:13
Salut tout le monde !!

Une fenêtre cmd apparait 0.5 seconde et me fait revenir au bureau, un peu comme un flash.

Pendant une game c'est vraiment pas pratique ^^
J'ai essayé RogueKiller et malwerbytes mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide !



A voir également:

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
26 févr. 2017 à 20:56
Salut,

Pas forcément malicieux, pour voir :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
27 févr. 2017 à 09:00
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {2378BE3E-BF58-4A15-BCF2-C4E79B0C05E5} - \Thimilyjoboly -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3462D659-489F-4B7B-95E6-0228BBEC0782} - System32\Tasks\QB22MFMTa7 => C:\Program Files (x86)\WvEaCZMigg\updengine.exe <==== ATTENTION
2017-02-17 17:23 - 2017-02-23 23:33 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Phunshfowtain
2017-02-17 17:23 - 2017-02-20 09:39 - 00000002 _____ C:\END
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00982016 _____ C:\Users\Guts\AppData\Roaming\Sunnix.exe
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00140288 _____ C:\Users\Guts\AppData\Roaming\Installer.dat
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\SuperEx
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\Microsoft Corporation
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 ____D C:\Users\Guts\AppData\Local\Fagertain
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 _____ C:\TOSTACK
2017-02-17 17:22 - 2017-02-17 18:18 - 00000000 ____D C:\ProgramData\vCore
HKLM\...\StartupApproved\Run32: => "BestCleaner"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "Steam"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "Skype"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "GalaxyClient"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "16EpfjAjsU"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "NA8aymJh03"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "s82GKKEtT1"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "2sepqoMaET"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "2DEacI4OmZ"
HKU\S-1-5-21-488527666-1086738217-317576524-1002\...\StartupApproved\Run: => "SuperEx"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
27 févr. 2017 à 17:44
Ca doit être bon,

Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

puis refais un scan FRST et donne les liens pjjoint.
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Guts_lamouche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
27 févr. 2017 à 19:34
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
28 févr. 2017 à 16:13
de rien, bon courage =)
1

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Guts_lamouche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
26 févr. 2017 à 22:54
0
Guts_lamouche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
Modifié par Guts_lamouche le 27/02/2017 à 15:44
Bien le bonjour !

J'ai fait ce qui était demandé, j'ai pu constater après redémarrage que le fichier texte "fixlist.txt" avait disparu et à été remplacé par " fixlog"
Tout est censé être Ok c'est bien ça ?
Dois-je garder le fichier Fixlog?

Merci pour le temps accordé,

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
Modifié par Malekal_morte- le 27/02/2017 à 22:53
bon ça n'a pas fonctionné.

Essaye celui là et si ça passe pas
Fais le mode sans échec.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {3462D659-489F-4B7B-95E6-0228BBEC0782} - System32\Tasks\QB22MFMTa7 => C:\Program Files (x86)\WvEaCZMigg\updengine.exe <==== ATTENTION
2017-02-17 17:25 - 2017-02-17 17:25 - 00000000 ____D C:\Users\Guts\AppData\Roaming\Reoqutybavich
2017-02-17 17:24 - 2017-02-17 17:24 - 00187904 _____ C:\WINDOWS\rsrcs.dll
2017-02-17 17:24 - 2017-02-17 17:24 - 00018432 _____ C:\Users\Guts\AppData\Roaming\Main.dat
2017-02-17 17:24 - 2017-02-17 17:24 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\SysWOW64\sstmp
2017-02-17 17:24 - 2017-02-17 17:24 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\sstmp
2017-02-17 17:24 - 2017-02-17 17:24 - 00000000 ____D C:\Users\Guts\AppData\Roaming\UCChannel
2017-02-17 17:23 - 2017-02-23 23:33 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Phunshfowtain
2017-02-17 17:23 - 2017-02-20 09:39 - 00000002 _____ C:\END
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00982016 _____ C:\Users\Guts\AppData\Roaming\Sunnix.exe
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00140288 _____ C:\Users\Guts\AppData\Roaming\Installer.dat
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\SuperEx
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\Microsoft Corporation
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 ____D C:\Users\Guts\AppData\Local\Fagertain
2017-02-17 17:23 - 2017-02-17 17:23 - 00000000 _____ C:\TOSTACK
2017-02-17 12:23 - 2017-02-17 12:23 - 00000000 ____D C:\Users\Guts\AppData\Local\qb723CCDDC.C0
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Guts_lamouche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
28 févr. 2017 à 09:55
RE,

J'ai fait ce que tu m'as demandé (en mode sans échec avec prise en charge de réseau)
Cette fois ci FRST n'a pas laisser de fichier "fixlog" sur le bureau, le pc a redémarré.

Dois-je recommencer?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
28 févr. 2017 à 10:51
non, refais un scan FRST, là je pense que la correction a fonctionné.
Donne les rapports pjjoint pour voir

et vois si tu vois des changements, améliorations en surfant un peu.
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Guts_lamouche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
28 févr. 2017 à 11:13
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
28 févr. 2017 à 15:05
rapports ok
plus de fenêtre ?
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Guts_lamouche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
28 févr. 2017 à 16:08
Non ça fait bien 2h que je suis sur le matos et pas de fenêtre à l'appel !

Tout à l'air ok, de plus je constate une légère amélioration lors de l’ouverture des logiciels.

Un grand Merci à ton boulot tu gères !
Je passe ça en résolu

Thx again ;) à bientôt
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