Suppression d'un compte outllok ???

Fermé
Ninon1 - 19 févr. 2017 à 21:11
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 févr. 2017 à 21:04
Bonsoir a tous,
Une fois de plus je fais appelle a vous.!!!!
Je vs explique, c'est un peu compliqué, enfin pour moi ....., voila j'avais une adresse Hotmail tout était nickel, et fin 2016 je ne sais plus comment, s'est transformée en Outlook -j'ai peut être du faire une manip qui m'a été peut être demandé, je ne sais plus, et ce soir ne pouvant plus l'ouvrir, j'en ai créée une ........Outlook.fr en modifiant légèrement l'intitulé, de là je pensais récupérer tout ce que j'avais (envois et reçus) dans Hotmail qui s'appelait donc Outlook MAIS RIEN,
Je souhaiterai donc l'annuler, mais comment faire ???
et aussi comment retrouver mon ex Hotmail ou je recevais des courriers réguliers, infos groupon etc...
Pouvez vs m'aider svp ? MERCI D AVANCE
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
20 févr. 2017 à 13:53
Bonjour,

Non tu n'as pas fait une manip qui t'as été demandé, le passage de Hotmail à Outlook est automatique.

C'est juste un gros relooking, tu aurais dû retrouvé tes messages et tes contacts.

Ce n'est pas en créant une deuxième boîte que tu récupèreras le contenu de la première.

Pour réinitialiser ton mot de passe :

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

Bonne chance.
0
Merci Barnabe 0057,
En fait je n'ai pas du bien me faire comprendre,
Effectivement Hotmail est passé a Outlook, automatiquement d'après ce que tu me dis, donc je n'avais jamais créer de boite Outlook, les rares fois ou je devais retaper mon adresse, je tapais celle de Hotmail et donc mes mails apparaissaient, et dimanche soir quelle idée j'ai eu !!!!, je me suis dit que j'allais en créer une, j'ai repris presque la même que pour hotmail, SAUF que j'ai mis un POINT entre mon prénom et nom si bien qu'elle existe, mais je n'ai plus accès aux mails d'avant (celle de Hotmail Outlook), c'est pour cela que je voudrais supprimer cette boite, mais comment faire ? et est ce que cela résoudra mes problèmes.
Je suis allée sur un "tuto" pour supprimer Outlook, mais se sont les versions outlook de 2016 alors que moi c'est en 2017.
Peux tu m'aider a nouveau STP
Bonne soirée

Je voulais rajouter que j'ai une tablette hybride -super d'ailleurs- et un smartphone, sur celui ci pas de soucis j'arrive a lire mes mails hotmlail/Outlook, mais sur ma tablette quand je vais vouloir m'en servir, cette boite va t elle bloquer comme sur mon ordi ???
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > Ninon1
Modifié par barnabe0057 le 20/02/2017 à 20:16
Si j'ai bien compris l'histoire, la nouvelle adresse occulte l'ancienne adresse.

Donc pas besoin de supprimer la nouvelle adresse.

Il suffit de te déconnecter de ton nouveau compte, à l'aide du bouton en haut à droite, puis de te connecter à l'ancien compte.
0
Ninon1 > barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
20 févr. 2017 à 21:01
Oh super Barnabé !!!
j'ai suivi tes conseils et tout est nickel un grand merci donc j'imagine que je ferai la même chose sur ma tablette.
Très bonne soirée
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > Ninon1
20 févr. 2017 à 21:04
Merci pareillement.
0